Présentation de Ça coule de source

Introduction

Ça coule de source est une association loi 1901 d'éducation populaire, "l'éducation pour tous et par les pairs".

Une association c'est avant tout des personnes qui se réunissent pour monter des projets ensemble. Ça coule de source c'est une trentaine de bénévoles, jeunes et adultes, et une équipe de 6 salariés permanents qui agissent et portent le projet de l'association. L'association sert l'intérêt des enfants et des adolescents dans un ALSH et un espace jeunes en étant co-éducateur aux côtés de l'école et des familles.

Nos objectifs :
Accompagner et susciter les initiatives et les projets des adultes, des jeunes et des enfants
Construire ensemble des projets dans l'intercommunalité

De nombreux partenaires assurent une aide logistique, financière et pédagogique pour le bon fonctionnement de l'association et nous les en remercions.

L'accueil de loisirs et l'espace jeunes sont agréés par :

Academie de nantes svg

L'association Ça coule de source est subventionnée par :

Caf                                    1280px mutualite sociale agricole logo svg